Ligue hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue hockey simulée

ligue de hockey simulée des pro !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Messages du simulateur

Aller en bas 
+2
BLUES SaSsaFraS
Dg_Canadien
6 participants
AuteurMessage
Dg_Canadien
Modérateur
Modérateur
Dg_Canadien


Messages : 193
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30

Messages du simulateur Empty
MessageSujet: Messages du simulateur   Messages du simulateur EmptyDim 14 Mar - 0:44

C'est ici que le simulateur va vous indiquez des informations importantes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages du simulateur   Messages du simulateur EmptyLun 15 Mar - 8:32

Bon, nous avons atteint 20 DG, la ligue peut réellement commencer Razz

Vous avez jusqu'à demain 17h00 pour m'envoyer vos offres aux Free-Agents. Je posterai les réponses par la suite.

J'ai une pratique demain soir donc pas de simulation, la présaison ira à mardi Razz

Merci,

Gaborik NYR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages du simulateur   Messages du simulateur EmptyLun 15 Mar - 9:08

À propos des free agents :

C'est bien beau avoir de la place sur la masse salariale, mais il se peut que votre équipe soit en déficit budgétaire ce qui empêcherais la signature de certains joueurs pour certaines équipes.

Voilà ce que j'avais à vous dire. Wink

Gaborik NYR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages du simulateur   Messages du simulateur EmptyMar 16 Mar - 20:35

Je simulerai la présaison mercredi soir étant donné que ce soir, c'est NYR vs MTL et que je ne veux rien manquer de cet affrontement.

Je rentrerai les échanges, vos changements de position, move pro/farm, etc. ce soir.

Pour les pré', je ferai autoline.

Merci,

Gaborik NYR
Revenir en haut Aller en bas
BLUES SaSsaFraS
Directeur Général
Directeur Général
BLUES SaSsaFraS


Messages : 400
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Foy

Messages du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages du simulateur   Messages du simulateur EmptySam 27 Mar - 6:53

du a des probleme avec mon ordi il y aurra pas de simu de la fds le temp ke je fassent arranger mon ordi......je peut etre sul net mais ek l ordi de mon coloc mais je peut pas instaler ehm dessus donc kkn pourrrait me remplacer?????

dsl de se contre temps
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes

DG Canes


Messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33

Messages du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages du simulateur   Messages du simulateur EmptySam 27 Mar - 6:56

si tu peut m'envoyer les fichiers je peut bien te remplacer.. enfin si les autres sont en accord
Revenir en haut Aller en bas
BLUES SaSsaFraS
Directeur Général
Directeur Général
BLUES SaSsaFraS


Messages : 400
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Foy

Messages du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages du simulateur   Messages du simulateur EmptySam 27 Mar - 6:59

dans le fond j aurrais besoin d une remplacemtn juska mardi prochain.....pas lui ki vient l autre....paske la mon ordi j lamene ché le reparateur j devrais l avoir au courant dla sem mais je dessend en gaspesie donc donne moi ton adresse email et jte l envoi
Revenir en haut Aller en bas
dg-nashville
Directeur Général
Directeur Général
dg-nashville


Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2010

Messages du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages du simulateur   Messages du simulateur EmptySam 27 Mar - 7:49

o pire dan sens moi le sur mon hotmail.

je suis chez moi jusqua luni soir donc je vais pouvoir simuler avec mon autre ordie
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes

DG Canes


Messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33

Messages du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages du simulateur   Messages du simulateur EmptySam 27 Mar - 7:59

Revenir en haut Aller en bas
Admin-ovechkin-8
Admin
Admin
Admin-ovechkin-8


Messages : 235
Date d'inscription : 13/03/2010

Messages du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages du simulateur   Messages du simulateur EmptySam 27 Mar - 9:30

Moi n'importe qui en autant qu'ont aille un simu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhqcs.forumactif.org
BLUES SaSsaFraS
Directeur Général
Directeur Général
BLUES SaSsaFraS


Messages : 400
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Foy

Messages du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages du simulateur   Messages du simulateur EmptySam 27 Mar - 9:38

chu pas capable de trasformer sa en fichier .rar donc je vais essayer sa paske chu pas mal limiter ek l ordi et il plante au 5min
Revenir en haut Aller en bas
DG CALGARY
Directeur Général
Directeur Général



Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2010

Messages du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages du simulateur   Messages du simulateur EmptySam 27 Mar - 23:52

hey STL va écrire télécharger.com dans la barre d'adresse et rendu dessus tu vas écrire winrar dans la section (rechercher un logiciel) et rendu la tu auras plein de choix. A toi de choisir celui ke tu auras besoin.

MERCI

DG CGY
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes

DG Canes


Messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33

Messages du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages du simulateur   Messages du simulateur EmptyMer 31 Mar - 7:13

Bon, j'ai finalement eu les fichiers de la ligue. Je suis volontaire pour simulé le temps que STL revienne mais il faudrait me faire un refresh des trades a rentrer EHM car je c pas a partir d'ou je les rentres...
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes

DG Canes


Messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33

Messages du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages du simulateur   Messages du simulateur EmptyMer 31 Mar - 10:00

Bon etant donner la panoplie de trade que j'avais a rentrer ce soir, je vais probablement simulé demain au courant de la journée. Je vais faire auto-line pour le temps que STL est en abscence sa convient a tous ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin-ovechkin-8
Admin
Admin
Admin-ovechkin-8


Messages : 235
Date d'inscription : 13/03/2010

Messages du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages du simulateur   Messages du simulateur EmptyVen 2 Avr - 6:45

ouais scuse j'étais pas conencté! Razz Je croyait que tu voulait pas simuler pi jattendait que STL revienne! Merci de simuler.. Pi oui tu peux faire auto-line en attendant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhqcs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Messages du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages du simulateur   Messages du simulateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages du simulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue hockey simulée :: Administration :: Informations importantes-
Sauter vers: